Sortie Paris 13

Au rapport mon lieutenant :
La sortie s’est très bien passé. Etaient présents Annie, Michel, Christophe, Jean Noël , Lucie et moi-même.Tout le monde était à l’heure, sous un beau soleil qui nous a réchauffé en début d’après-midi. Nous sommes d’abord partis à la recherche d’une œuvre…qui n’était plus là, mais en chemin, nous avons découvert par « accident » d’autres choses sympas. Puis nous avons rattrapé le parcours balisé de la mairie du XIIIe et de la galerie Itinérance. Et après 3h de marche, Michel était congelé, Annie a perdu un doigt, Christophe a fait des révélations qui paraitront demain dans Paris-Match, bref, on a décidé de prendre la première voiture qui passait et de rentrer…comme vous pouvez le voir, on n’a pas choisi la plus pourrie…!!!
 Image en ligne
Après que Jean Noel a confirmé que cette voiture est bien une Rolls Royce [en fait une Bentley], Michel a sorti le cric pliable caché dans son vieux Leica, Christophe a forcé la portière en deux secondes 36, Annie a fait diversion, Lucie s’est mise au volant, et on est tous partis pour une virée ! Si vous voulez l’essayer, elle est garée devant le local de Positif.

Donc nous avons bien marché, on connait bien le XIIIe maintenant ! Nous n’avons même pas eu le temps ni la force d’aller boire une bière Tsing Tao et de fêter le nouvel an chinois. On a vaguement entendu la fanfare, les percussions, donc on ne devait pas être très loin de ceux qui y étaient.
Les photographes en action :

Image en ligne

Image en ligne

Image en ligne

Image en ligne